L’Histoire d’ Elle & Nous

L’Histoire d’ Elle & Nous

mariée aux pieds nus

Une fois n’est pas coutume, quand « cousine Berthe » ou « Papi Yvon » nous demande d’organiser son anniversaire, on y prend goût !

En 2012, Maman de 2 ptits loups et en congés parental, je dégageais du temps et aidais de plus en plus de personnes en organisation et en décoration d’événement. Mariages, baptêmes, fêtes en tous genre, la demande était belle et bien là.

En premier lieu, j’ai effectué une auto évaluation, ce qui consiste à donner sur papier ses qualités et ses défauts (plus grossièrement : les + et les -)
Puis là, la révélation évidente que ce métier était fait pour moi !

Après de longues recherches et hésitations, j’ai enfin choisi mon centre de formation et me suis lancée dans cette grande aventure ! A la Wedding Academy de Toulouse.
Après l’ouverture de l’agence, les quelques bulles de champagne et quelques coaching supplémentaires avec Muriel du Groupe MLS©, j’ai participé à mon 1er salon du mariage, à la rencontre de mes premiers clients.

L’entreprise Elle & Nous c’est mon 3e enfant, ma passion, mes angoisses et ma fatigue, mais surtout une grande fierté que d’être au service du bonheur des amoureux !

Aujourd’hui, et grâce aux aléas de la vie, c’est avec énormément de joie que j’accueille Julien dans cette aventure, en tant que collaborateur. Elle & Nous ne serait pas ce qu’elle est sans lui, c’est donc une évidence pour moi quand il a fallu que je délègue des tâches, de le faire intégrer l’agence.

Le Logo

logo elle & nous wedding planner

Trouver un dessin à l’effigie de mon entreprise m’a pris plusieurs mois, plusieurs essais, plusieurs idées de motifs, des heures de recherche… et puis finalement, comme un évidence il m’est venu à l’esprit : quoi de plus représentatif pour l’amour, qu’un coeur ? J’ai donc pris mon crayon et j’ai commencé à dessiner !
En 1 heure, mon logo était là, original, particulier, mais tellement personnel. Représentant ma vie, mon état d’esprit, mes passions, mon caractère…
Vous voulez en savoir plus ? Je vous donne quelques pistes ! A vous de trouver les autres 🙂
les initiales de mes enfants, ainsi que les miennes, le signe infini (pour ne jamais lâcher) et un clin d’oeil à mon premier métier : la musique.

« Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques uns » J. Brel
🙂

By |2016-11-25T20:04:15+00:00novembre 24th, 2016|mariage, wedding planner|0 Comments

About the Author:

Nés dans ce coin de France, baigné de soleil 300 jours par an, je connais tous les recoins cachés et ses petits producteurs. Après avoir découvert votre projet, c ’est ce réseau de confiance que je vous présenterai et avec qui nous construirons ensemble le plus parfait des moments sans le moindre stress.

Leave A Comment